A consultation prior to the microdermabrasion treatment allows us to better understand your expectations as well as your skin condition and to build a personalized treatment plan.
Prendre des photos avant et après le traitement est une étape importante car cela vous permet de visualiser l'évolution de l'état de votre peau au cours des traitements. C'est également une occasion pour vous de mieux comprendre le traitement et de visualiser les résultats à long terme.
Nettoyez la peau du client en utilisant un nettoyant doux sans huile
Après avoir nettoyé la peau de tous les résidus et éliminé le film lipidique naturellement présent sur la peau, un exfoliant enzymatique non irritant et efficace est utilisé pour aider à desserrer les débris piégés dans les pores, ainsi que pour exfolier la surface extérieure de la peau. Cela peut également aider à prévenir la formation de pustules sur les peaux sujettes à l'acné.
La première étape de la microdermabrasion Pristine consiste à éliminer les cellules mortes de la peau en utilisant une véritable pointe en diamant découpée au laser qui débrade la couche épidermique supérieure de la peau pour polir la surface de la peau tandis que le contrôle sous vide stimule la production de collagène et d'élastine. La combinaison de vide et de pression permet des traitements d'exfoliation personnalisés à la pointe de diamant, en fonction de chaque type de peau.
Extraction des points noirs résistants à la microdermabrasion (si nécessaire)
Exposer la peau à la thérapie par la lumière LED pour ses propriétés antibactériennes, calmantes et régénératrices.
La dernière étape consiste à saturer la surface de la peau avec des peptides, des antioxydants, des multivitamines, de l'acide hyaluronique, pour maximiser l'éclat, stimuler et hydrater la peau, la détoxifier et la protéger contre les radicaux libres environnementaux.