DERMAZUR

Épilation laser

Clinique de soins esthétiques de la peau à Montréal

Meilleure épilation au laser à Montréal

Rejoignez les hommes et les femmes qui ont fait l'expérience de l'épilation au laser chez Dermazur

Personne ne veut être affligé de poils indésirables, et la bonne nouvelle est qu’il n’y a vraiment jamais de mauvais moment pour se faire épiler au laser. Nous pouvons vous aider à obtenir la peau lisse que vous recherchez.


La clinique Dermazur propose une épilation au laser de haute qualité en utilisant une technologie sûre et efficace. Les traitements au laser ont prouvé leur efficacité sur tous les types de peau et de cheveux pour les hommes et les femmes

Qu'est-ce que l'épilation au laser ?

L’épilation au laser est un moyen permanent mais indolore d’éliminer les poils indésirables. Au fil des ans, les traitements d’épilation au laser ont gagné en popularité car ils sont pratiques et ont des effets durables.

 

Pour la meilleure épilation au laser à Montréal, appelez la Clinique Dermazur dès aujourd’hui! Nous offrons l’épilation au laser aux hommes, aux femmes et aux personnes de tous genres.

Qui devrait se faire épiler au laser?

Chez Dermazur, nous sommes heureux d’accueillir tout le monde : hommes, femmes et personnes de tous genres, pour nos traitements d’épilation au laser.

Où puis-je obtenir des traitements d'épilation au laser près de chez moi à Montréal?

Dermazur est situé au coin du chemin Limoges. et chemin Machabée. L’adresse est la suivante : 2695, rue Machabée, Montréal, QC, H4K 1J9.

Nous avons hâte de vous voir bientôt!

Comment fonctionne l'épilation au laser ?

L’épilation au laser est un traitement d’épilation qui utilise un faisceau lumineux concentré (un laser) pour endommager les follicules pileux indésirables. En ciblant la mélanine dans les cheveux, l’énergie lumineuse se convertit en chaleur en toute sécurité et sans douleur, endommageant les follicules pileux. Après suffisamment de traitements, la croissance de vos cheveux s’arrêtera ou sera retardée par rapport à avant.

Pour l’épilation initiale, de nombreux traitements sont nécessaires, et il peut également être nécessaire d’obtenir des traitements d’entretien. Alors que l’épilation au laser peut réussir sur tous les types de peau.

Combien coûte l'épilation au laser ?

Le prix des traitements d’épilation au laser varie en fonction de la taille de la zone à traiter. Vous pouvez payer entre 30 $ et des centaines de dollars pour chaque zone de traitement.

PRIX PAR PIECES DE CARROSSERIE :

Vous trouverez ci-dessous les parties communes du corps de l’épilation au laser et les prix parmi lesquels choisir. Nous pouvons également effectuer des traitements au laser sur d’autres parties du corps non répertoriées ici. Tous les prix sont par session.

Liste de prix femme :

Tarif Homme :

L'épilation au laser est-elle vraiment définitive ?

La réponse courte à cette question est oui, mais cela peut prendre du temps et de la patience pour y arriver. L’épilation au laser prend généralement environ 6 à 8 séances espacées de 4 à 6 semaines pour une efficacité maximale. Cependant, les résultats varient en fonction de divers facteurs. Vous aurez peut-être besoin d’un ou deux traitements d’entretien annuels pour assurer une efficacité continue.

Combien de séances sont nécessaires ?

Lors de votre consultation, Badia Radouani, notre technicienne laser expérimentée, vous fournira une évaluation réaliste du nombre de traitements nécessaires pour une épilation permanente.

Pour des avantages à long terme, de nombreux facteurs doivent être pris en compte. Certains exemples incluent votre âge, votre origine ethnique, votre poids, vos médicaments, votre régime alimentaire, votre métabolisme, votre type de cheveux, votre cycle de croissance des cheveux, la couleur de vos cheveux et de votre peau et vos hormones.

Par exemple, parce que les cheveux poussent par cycles, nous maximisons la capacité du laser à détruire la croissance des cheveux en effectuant le cycle de croissance intermédiaire de la séance, environ toutes les 4 à 6 semaines. Une fois que nous avons identifié votre cycle de croissance des cheveux, nous pouvons déterminer à quelle fréquence planifier vos traitements.

Quelqu’un avec une peau plus claire et des cheveux plus foncés prend environ 6 à 8 séances et une peau plus foncée 6 à 10 séances avec des intervalles de 4 à 6 semaines. Ce cycle de traitement permet à nos traitements d’épilation permanente au laser de réduire ou d’éliminer la croissance des poils.

Une fois votre plan de traitement terminé, vous pourriez avoir besoin de traitements d’entretien une à deux fois par an.

Quels sont les avantages de l'épilation au laser ?

  • Épilation définitive
    Peau plus douce
    Moins de pousse de poils
    Enlèvement des poils incarnés
    Arrête les irritations causées par le rasage
    Réduction de l’hyperpigmentation causée par (poils incarnés, rasage, etc.)

L'épilation au laser est-elle sans danger ?

Vous avez probablement entendu parler de l’épilation au laser, mais est-ce sans danger ? La technologie laser existe depuis des années et peut être utilisée pour éliminer les poils de différentes zones de votre corps. Avec toutes les avancées de la technologie laser et de la recherche sur les types de peau, nous pouvons répondre OUI en toute confiance !

Comment se fait l'épilation au laser et quel appareil utilisons-nous ?

Badia Radouani, notre technicienne laser expérimentée, effectue l’épilation au laser à l’aide du laser Vectus® de Cynosure https://www.cynosure.com/product/vectus-laser/ Certifié par Santé Canada.

 

Le laser Vectus® est un appareil médical avancé qui offre une expérience facile avec des résultats inégalés en moins de traitements.

 

Comme le montrent les essais cliniques, l’épilation au laser Vectus® permet une réduction permanente, rapide et efficace des poils à volume élevé pour tous les types de peau et de poils. Avec la plus grande taille de spot de sa catégorie, ce laser à diode innovant est fiable et très efficace pour traiter des surfaces importantes, des grandes parties du corps au corps entier, rapidement et confortablement.

 

L’équipement utilisé est-il un « véritable laser » ou un « IPL » ?

**Il faut se méfier!


IPL signifie Intense Pulsed Light et n’est PAS du tout un laser. Bien que des filtres puissent être utilisés avec un IPL pour tenter de focaliser l’énergie et d’imiter le “faisceau direct” d’un vrai laser, les IPL n’en sont pas capables. Par conséquent, l’efficacité et la sécurité peuvent être compromises. Alors que les IPL peuvent être efficaces pour certaines procédures cosmétiques, l’expérience soutient le faisceau d’énergie direct plus puissant, mieux focalisé, reconnu par un “véritable laser” comme non seulement plus sûr mais beaucoup plus efficace pour l’épilation.